Cours d'anglais à Edimbourg pour tous les niveaux : cours d'anglais intensifs en groupes et particuliers pour apprendre l'anglais en Angleterre.

Accueil | Mentions légales | Recherches récentes
Changer de langue
Villes au Royaume Uni
Londres
Brighton
Cambridge
Edimbourg
Margate
Oxford
Stratford-upon-Avon
Liens utiles
 tourist office
  Apprendre les langues
Identifiant
Mot de passe
Edimbourg
  Angleterre 
Entourée de montagnes volcaniques, Edimbourg jouit d’une magnifique situation, au bord du Firth of Forth, au sud-est de l’Ecosse, dont elle est la capitale. C’est une ville palpitante: le grand nombre d'étudiants de toutes les nationalités, son atmosphère agréable et dynamique, ainsi que l’animation de sa vie nocturne en ont fait une destination très prisée par les jeunes désireux d’apprendre l'anglais. En effet, la vie culturelle et les loisirs en constituent l'attrait principal: pubs, restaurants, clubs alternatifs, galeries d’art, musées, théâtres, salles de concerts et, bien entendu, au mois d’août, le Festival International d’Edimbourg, sans doute l'un des plus connus du monde (une fête de danse, de musique et de théâtre animée par un total de 16.000 artistes). De plus, en marge du festival officiel, une multitude de festivals alternatifs font chaque année d’Edimbourg un véritable bouillon de culture. La ville est manifestement scindée en deux parties: la Old Town, vieille ville, où sont rassemblés les châteaux et les monuments historiques, et la New Town, partie plus récente où l’on trouve les quartiers résidentiels et leurs imposants édifices géorgiens.
A Edimbourg, les époques cohabitent dans une harmonie étonnante: on y trouvera la plus moderne et alternative des discothèques à l'intérieur d'une résidence du 15ème siècle. Le moderne et le médiéval s'y mêlent naturellement pour le plus grand plaisir des visiteurs. Le printemps et l’été sont sans doute les meilleures saisons pour profiter de la ville en raison des températures douces et des journées ensoleillées bien qu’Edimbourg soit une ville pleine de vie toute l’année, soyez-en certain!

 
Copyright � 2005 Euridiom - All Rights Reserved